Rapports & export MATIS
Choisissez l'option rapport MATIS et recevez un export que vous pouvez soumettre en un clic à OVAM (pour les entreprises de déchets en Flandre).
Osez passer au numérique
Créez, gérez et signez rapidement et efficacement vos e-CMR, DIGID et autres documents. Avec un statut en temps réel, des intégrations transparentes et l'assurance d'être toujours légalement en règle.

Connectez vos partenaires facilement, générez des documents liés en un seul mouvement et suivez tout en direct.



Étendez eWastra avec des rapports, des intégrations et la signature avancée. Entièrement dans votre environnement existant.
une plateforme robuste
Grâce à notre vaste réseau, il y a de fortes chances que votre partenaire de transport utilise déjà notre solution.
entreprises connectées
utilisateurs actifs (UE)

témoignages
Ils utilisent déjà eWastra et transforment leur montagne de papier en une gestion documentaire simple et efficace.
Des questions sur eWastra ? Nous sommes là pour vous aider. Si vous ne trouvez pas la réponse : contactez-nous et nous vous fournirons une réponse à votre question.
Nos documents les plus utilisés sont l’e-CMR (international et national) et DIGID. Nous ajouterons prochainement l’Annexe VII et le Document commercial. De plus, nous disposons d’autres documents tels que la lettre de voiture de déménagement. Contactez-nous sans engagement pour vérifier si nous pouvons vous aider davantage.
Oui. eWastra est compatible avec les appareils mobiles et fonctionne sur les smartphones et tablettes Android et Apple, ce qui est pratique pour les chauffeurs en déplacement.
Nous vous accompagnons de près. Une nouvelle plateforme numérique peut toujours demander un temps d’adaptation au début, c’est pourquoi vous avez la possibilité de participer à notre formation numérique lors du démarrage. Notre formateur explique de A à Z comment procéder. De plus, nous disposons également de guides d’utilisation en ligne que vous pouvez consulter gratuitement.
Proposition signée ? Bienvenue chez Pionira ! Notre équipe de back-office met ensuite tout en œuvre pour vous permettre de démarrer dans les 48 heures. Pour les intégrations, nous prévoyons un délai plus long, en fonction du type d’intégration.
La consultation, la gestion et la signature de documents numériques sont entièrement gratuites. La partie qui crée le document a besoin d’un abonnement payant.